Poesia (FR)

Prix Méditerranée "Poésie" - 2018
aux Poètes Israéliens

À l'occasion du 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme et du 30ème anniversaire de la Fondazione Mediterraneo, le Comité international a délibéré “l'attribution du Prix Méditerranée 2018 en faveur de tous les poètes israéliens engagés dans la promotion d'une culture de la paix".
Le prix sera rémise en Israël lors d'un événement important.

La remise du Prix
Naples, 11 novembre 2018

Prix Méditerranée "Poésie" - 2017
à la mémoire de
L. Ron Hubbard
Écrivain américain, USA

Aucune autre forme d'art ne communique la vision personnelle de L. Ron Hubbard sur le monde comme le font ses poèmes et ses paroles, ayant écrit des vers tout au long de sa vie. Dans sa jeunesse et à New York, comme lors de ses voyages en mer, ses recherches ont atteint des états spirituels plus élevés. A travers le travail de Déclaration de Paix, L. Ron Hubbard a appelé le monde entier à appeler à un rêve de paix sur cette planète et à travers le projet International City - à créer en Afrique du Nord - il a offert une vision de paix parmi les nations . Sur la base de ce que L. Ron Hubbard a souhaité et rendu vivant pour les écrivains et les poètes dans l'herbe, la Fondation des Amis de Ron a créé le «Prix poétique des amis de Ron», capable de rassembler et de dialoguer avec des centaines de poètes autour du monde, alimentant les inspirations des esprits libres.

La remise du Prix
Naples, 17 novembre 2017