Welcome to the Frontpage

Cérémonie d'Attribution du 6° Euromed Award au DEVELOPMENT NON BORDERS

Development Borders n'est pas victorieux de l'Euro Med Award 2010.
La Cérémonie d'attribution s'est déroulée à Cracovia le 22 octobre les 2011 dans le Palais de la Commune présent ambassadeurs des 43 Pays adhérents à l'Union de la Méditerranée et les membres du Conseil Directif de la Fondation Anna Lindh. La Cérémonie a vu la partecipation de Andreu Claret, Directeur de la Fondation Anna Lindh, de Michele Capasso, Président de la Fondazione Mediterraneo, de Pia Molinari – membre de la Fondazione Mediterraneo et responsable du projet « Totem de la Paix » - et de représentants de la Commission Européenne, du Parlement européen de membres du Réseau polonais ALF.
Parmi les présents les intervenants à la table ronde « Cultures for Social Change » : Raj Isar, Grzegorz Klaman, Mohamed El Sawy, Monika Smolen.
Présents en outre les coordonnateurs des 43 Réseaux Nationaux de la Fondation Anna Lindh Foundation.
L'Euromed Award cet an a eu comme le thème « Pour la Citoyenneté et la Liberté » et a été retiré par Amr Shaaban, Président du Development borders que n'a pas remercié pour la reconnaissance et a illustré les activités de l'association.
À cette occasion, les titres des "Einsignes des États-Unis du Monde" ont été remis à de jeunes femmes écologistes des pays arabes.