Tous les Événements et || Initiatives Année par Année

2019 s'achève avec plus de 10 000 visiteurs au "Musée des émotions". Mais, en plus de ces présences, le Musée et les institutions internationales situées dans le Palazzo Pierce ont accueilli plus de 150 réunions internationales et nationales dans les 24 salles de conférence, qui ont vu la participation d'environ 12 000 participants d'Italie et de divers pays du monde.
Compte tenu des coûts assumés par chaque participant pour les déplacements, l'hébergement, les dépenses locales et diverses, la contribution significative du Musée et des institutions internationales à l'économie de Naples et de la Campanie peut être comprise.
Un exemple vertueux de développement économique par la valorisation culturelle.
Vous trouverez ci-dessous une sélection d'images et d'événements organisés
:

Lire la suite : ...

La cérémonie de remise du Sci Club Napoli, présidé par Roberta Cataldi, a eu lieu au Musée de la Paix - MAMT.
Une grande joie pour les petits skieurs qui ont remporté des prix dans les différents sports.
A cette occasion, la vidéo sur le Musée a été présentée, sur la «Campanie des émotions» et une visite guidée a été réalisée sur les principaux chemins émotionnels du Musée
.

Lire la suite : ...

Accepté par Pia Molinari et Michele Capasso the dott. Giuseppe Antoci a visité le Musée de la Paix - MAMT exprimant sa reconnaissance pour un site unique.

Lire la suite : ...

Accueilli par le président Capasso, l'éditeur autrichien Michael Huttler, directeur de la rédaction de la maison d'édition Hollitzer, a visité le Musée de la Paix - MAMT pour exprimer sa grande appréciation pour le contenu du musée.

Lire la suite : ...

Une réunion sur la mobilité durable s'est tenue au Musée de la Paix - MAMT. Le présidente Michele Capasso a illustré les propositions et projets des différents pays et les besoins des grandes villes en vue de 2050.

Lire la suite : ...

La Fondazione Mediterraneo a accueilli les partenaires du projet "BioRECO2VER" - financé par l'Union européenne avec le programme de recherche Horizon 2020 - au Musée de la Paix - MAMT. Deux jours de travail répartis entre la Fondation et le CNR pour une action importante pour la réduction du CO2 dans le monde..

Lire la suite : ...

Des délégués de divers pays participant au projet "BioRECO2VER" - financé par l'Union européenne dans le cadre du programme de recherche Horizon 2020 - ont visité le Musée de la Paix - MAMT exprimant sa reconnaissance pour un lieu "unique et passionnant".

Lire la suite : ...

Des femmes chercheurs d'instituts de recherche prestigieux de divers pays réunis au Musée de la Paix - MAMT a signé le "Manifeste de Kimiyya" pour la défense des droits des femmes, soulignant l'importance des femmes dans la recherche scientifique et leur contribution fondamentale au bien-être du monde.

Lire la suite : ...