ÉVÉNEMENTS PRINCIPAUX

La FONDATION MÉDITERRANÉENNE, depuis sa création en 1990 immédiatement après la chute du mur de Berlin, a pris comme l'un de ses principaux objectifs l'établissement des "ÉTATS-UNIS DU MONDE": à partir d'une intuition de Gustavo Rol.
Les activités menées au cours des trois dernières décennies par la Fondation - notamment dans le domaine de la "Grande Méditerranée" - témoignent d'une action constante et concrète qui, précisément en ces temps difficiles de guerre et de pandémie, constitue une ancre de salut pour renforcer l'esprit de paix et de coopération entre les peuples.
Les adhésions d'hommes et de femmes, d'organisations et d'institutions de différents pays contribuent à soutenir l'initiative institutionnelle en poursuivant des objectifs concrets et des moyens efficaces pour la défense de la planète, le respect des droits fondamentaux de la personne humaine, la coexistence des philosophies, des croyances et des religions, la distribution équitable des biens et des ressources, l'union de la science et de la politique pour le salut de l'humanité et contre toutes les guerres.

Filter      Display Num
# Titre Date de publication Auteur Clics
1 CONDOLÉANCES À L'OCCASION DU DÉCÈS D'ABDULAZIZ SAUD AL-BABTAIN, MEMBRE DES ÉTATS-UNIS DU MONDE 15 Déc 2023 Kuwait City 39
2 L'INSTITUT ITALIEN POUR LE FUTUR (IFF) FÊTE SON 10ÈME ANNIVERSAIRE AU SIÈGE DES ÈTATS-UNIS DU MONDE 28 Sep 2023 Naples 64