ÉVÉNEMENTS PRINCIPAUX

La FONDATION MÉDITERRANÉENNE, depuis sa création en 1990 immédiatement après la chute du mur de Berlin, a pris comme l'un de ses principaux objectifs l'établissement des "ÉTATS-UNIS DU MONDE": à partir d'une intuition de Gustavo Rol.
Les activités menées au cours des trois dernières décennies par la Fondation - notamment dans le domaine de la "Grande Méditerranée" - témoignent d'une action constante et concrète qui, précisément en ces temps difficiles de guerre et de pandémie, constitue une ancre de salut pour renforcer l'esprit de paix et de coopération entre les peuples.
Les adhésions d'hommes et de femmes, d'organisations et d'institutions de différents pays contribuent à soutenir l'initiative institutionnelle en poursuivant des objectifs concrets et des moyens efficaces pour la défense de la planète, le respect des droits fondamentaux de la personne humaine, la coexistence des philosophies, des croyances et des religions, la distribution équitable des biens et des ressources, l'union de la science et de la politique pour le salut de l'humanité et contre toutes les guerres.

Filter      Display Num
# Titre Date de publication Auteur Clics
1 LE CONSUL DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO À NAPLES DÉSIGNÉ AMBASSADEUR DES ÉTATS-UNIS DU MONDE 09 Jui 2022 Napoli 33
2 LA FÊTE DE LA RÉPUBLIQUE ITALIENNE CÉLÉBRÉ AUX ÉTATS-UNIS DU MONDE 02 Jui 2022 Naples - Rome 20