ARCHIVE D'ACTIVITÉ

Un nombreux représentation du Réseau italien Alf présent au Forum de la Fondation Anna Lindh (Alf) s'est réunie à Marsiglia le 4 avril.
La délégation italienne, accompagnée de représentants du Ministère des Affaires Etrangères a été guidée des trois coordonnateurs nationaux : Fondazione Mediterraneo, Fispmed ONLUS, Parallèle-Institut euromediterraneo pour le Nord Ouest.
À faire partie du réseau aussi Association Culturelle le Tamarin, Etnobarometro (Ethnobarometer), Adulaire, Cinemovel Foundation, CE.S.I.E- Centro Studi et Iniziative Européens, Théatre de la Digue, Coppem, Euro Med Centre Ragusa, aMAZElab, Coopération pour Sviluppo des Pays Émergents (Cospe), Unimed - Union des Universités de la Méditerranée, de l'Organisme National pour la protection et de l'assistance des sourde ens-Onlus, du Courant Rongé, du Dauphin Je travaille des associés. coopérative sociale, Bombes à retardement European Youth Group, Peipli, Flame- Florence Art Music Ensemble, Université UNINettuno.
Les organisations présentes ont eu une rencontre préparatoire pour l'Assemblée générale du réseau italien, qui se déroulera à Venise du 24 au 25 mai dans le cadre des Cinq journées pour les Communautés méditerranéennes au programme du 21 au 25 mai 2013. Présent à la rencontre le Ministre Plen. Stefano Queirolo Palmas, Sous-directeur Centrale de la Méditerranée du Ministère des Affaires Etrangères.

La délégation Italienne

Le communiqué Ansamed