EVENEMENTS PRINCIPAUX

La Fondazione Mediterraneo, avec le président architecte Michele Capasso et avec le regretté membre du Conseil Directeur architecte Vittorio de Pace, a soutenu jusqu'à dès le début à l'action du prof. Corrado Beguinot – à la guide de la Fondation Della Rocca – pour résoudre la crise des villes d'aujourd'hui.
Le 31 octobre 2014, aux Nations Unies à New York - présent le Secrétaire Général Ban Ki -ki-moon - les représentants de divers Pays - parmi lesquels Chine, Canada, etc - ont adhéré à la proposition italienne (unique dans son genre) conclue à une résolution avec laquelle il se donne à la constitution de ONG international (avec une section même à Naples) à laquelle députer la réalisation du projet pour résoudre la « Crise des Villes » (après en avoir déterminé des causes, remèdes et initiatives) prévu de la Fondation Della Rocca qui, en temps brefs, produira une « Affiche » et un Concouru destiné aux jeunes des divers continents.