2014 (FR)

L’île de Procida reçoit le « Prix Méditerranée Médaille de honneur » pour la réalisation du « Totem de le Paix » ici prochainement sera inauguré devant complexe de Santa Margherita Nuova.
À retirer les reconnaissance le Maire Vincenzo Capezzuto avec le Premier Ministre Communal Luigi Muro, l'Assesseur Maria Capodanno et une délégation de citoyens de Procida.
Présents à la cérémonie président de FM Michele Capasso, la vice-présidente Caterina Arcidiacono, le responsable des rapports institutionnels Claudio Azzolini, la responsable jeunes et créativité Pia Molinari, le Min.Pl. Enrico Granara en représentation de la RIDE et du Ministère des Affaires Etrangères, le maire de Furore Raffaele Ferraioli avec le Conseil Communal au complet et autres membres des réseaux de la Fondazione Mediterraneo.
Dans cette occasion Procida elle à été désignée par le Comité International du Prix « Îles pour la Paix ».