2013 (FR)

Gentils membres, gentils sympathisants,
comme vous saurez du 21 au 25 mai 2013, dans le splendide location de « Fort Marghera », positionné parmi eau et terre, où la lagune bain la terre ferme vénitienne: http://www.fortemarghera.org/fortemarghera/ se déroulera l'initiative « les cinq journées pour les communautés Méditerranéennes », opportun cadre pour célébrer, finalement, notre Assemblée Générale.
Outre l'assemblée générale nous avons décidé d'offrir deux séminaires techniques dédiés aux fonds européens pour la culture et aux moyens de recueilli fonds dans un vertueux procès de collaboration public-privé pour relance de la culture dans notre pays et pour actions de partnership Méditerranéenne (dans annexe le programme en épreuve ajournée).
Pour pouvoir organiser au mieux tel important engagement nous avons lancé une initiative de crowdfundig, en ouvrant deux embrasses en réseau pour pouvoir ramasser les donations. Nous avons demandé aux Communes, aux Province, aux Régions et aux Universités d'offrir des chiffres significatifs, compatibles cependant avec les problématiques économiques qui impliquent tous nous. Mais nous croyons, espérons que notre commune assemblée générale et dans le complexe les 5 journées méritent un petit investissement, bénéfice pour le futur.
Nous demandons à tous les autres membres du réseau d'offrir au moins 100 euro pour organisation et de répandre parmi ses associés et sympathisants l'annexe texte (files : crowdfunding), de insérer le sur ses pages du web et sur social network que fréquentées. Il est urgent, important et significatif.

Épreuve Programme

Crowdfunding