2010 (FR)

Cérémonie de remise du 6ème Prix Euromed à DEVELOPMENT NO BORDERS

Development No Borders est le lauréat du prix Euro-Med 2010.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Cracovie 22 Octobre 2011 au Palais de la Ville présente les ambassadeurs des 43 pays membres de l'Union pour la Méditerranée et les membres du conseil d'Governord la Fondation Anna Lindh. La cérémonie a été suivie par Andreu Claret, directeur de la Fondation Anna Lindh, Michele Capasso, Président de la Fondazione Mediterraneo, Pia Molinari - un membre de la Fondation méditerranéenne et chef du « Totem de la Paix » - et des représentants de la Commission européenne, du Parlement européen des membres du réseau polonais ALF.
Parmi les personnes présentes étaient les orateurs à la table ronde "La culture pour le changement social": Raj Isar, Grzegorz Klaman, Mohamed El Sawy, Monika Smolen.
Les coordinateurs des 43 réseaux nationaux de la Fondation Anna Lindh étaient également présents.
Le Prix Euromed cette année avait pour thème « la citoyenneté et la liberté » et a été retiré par Amr Shaaban, Président du développement Pas frontières qui remerciés pour le prix et a expliqué les activités de l'association.
À cette occasion, les titres des "Einsignes des États-Unis du Monde" ont été remis à de jeunes femmes écologistes des pays arabes.