2013 (FR)

Le Président de la Fondazione Mediterraneo Michele Capasso, à l'occasion du début de le sien pontifié, a envoyé un message de voeux à Papa Francesco.

« L'estime dans S ien confrontes se traduit, Sainteté, dans un sentiment « de Maternité » : elle est l'expression Plus haute du Humain Sentir et passe à travers l'estime, l'amitié, la fraternité » on loi dans le texte du Président Capasso, et encore :
« Les notes de douceur et de tendresse et Sa commotion lorsque il a incité les jeunes vers le Christ sont élément d'orgeuil et doivent Vous donner la conscience qui tout ce qu'Elle tu as semé et que sèmera fleurira et il commencera à donner fruit!
Jusqu'à d'heure : parce que « lorsque je suis faible, il est là qu'ils sont fort » dit San Paolo. L'oeuvre qu'Elle as déroulé en ces ans, Sainteté, et qu'il continuera à dérouler, donnera le sien fruits : rien de ce qui a fait et qu'il fera pour nous ira perdu. « Sa graine » attend seulement qu'autres terrains se préparent. En son temps ! Parce qu'il n'arrive pas que des graines précieuses tombent en terrains mal préparés, infructueux, distraits, dehors saison…
Sainteté, avec Son aide nous pourrons transformer l'« Amour pour le Pouvoir » - qu'il a empoisonné et continue à empoisonner chaque élément de notre société, inclus celui religieux - dans le « Pouvoir de l'Amour « , qu'il signifie s'engager dans silence, avec humilité, simplicité, rigueur et compétence pour les pauvres, déshérités, les exclus de la société ».

 

 

Video