EVENEMENTS PRINCIPAUX

Lors d'une rencontre avec le président du Parc National du Cilento, Vallo di Diano et Alburni Tommaso Pellegrino, et avec l'évêque de Vallo della Lucania Mgr Ciro Miniero, le président Michele Capasso a ré-proposé du Cilento le "TOTEM DE LA PAIX" du sculpteur Mario Molinari, récemment déclaré "symbole" des ÉTATS-UNIS DU MONDE, né en 1990 d'une intuition de Gustavo Rol.
Le Président Pellegrino et Mgr Miniero ont partagé la grande valeur du symbole et les ont remerciés d'avoir choisi le Cilento comme région de «redémarrage» du «Totem de la paix» comme symbole des «ÉTATS-UNIS DU MONDE».
A cette occasion, le président Pellegrino a proposé que l'œuvre monumentale soit construite dans la Villa Matarazzo à Santa Maria di Castellabate et a félicité le partage du projet avec le diocèse de Vallo della Lucania, une ville où le Parco del Cilento, Vallo di Diano et Alburni.
Le Président Capasso a symboliquement lancé le TOTEM DE LA PAIX dans la mer de Santa Maria di Castellabate, comme le début d'un nouveau voyage pour la paix et la solidarité aux ÉTATS-UNIS DU MONDE
.