TOTEM DE LA PAIX

Le premier « Totem pour la Paix dans le Monde » a été inauguré à Gaeta par la ministre de l'Environnement StefaniaPrestigiacomo et le président de la Fondazione Mediterraneo MicheleCapasso à l'occasion du Yacht Med Festival.
Le travail a été donné au Musée diocésain.

Présent à la cérémonie - accueilli par le président de la Fondation Michele Capasso et l'archevêque de Gaeta, Mgr. Fabio Bernardo D'Onorio - le sous-secrétaire à l'Economie et aux Finances, Alberto Giorgetti; le président du Comité des finances de la Chambre, Gianfranco Conte; le préfet de Latina, Antonio D'Acunto; le président de la Chambre de Commerce de Latina Enzo Zottola, le maire de Gaeta, Antonio Raimondi; le deuxième commandant de la Garde générale des finances de Corpo d'Armata, Nino Di Paolo; représentants des institutions qui seront réalisées dans les mois à venir, le « Totem de la Paix »: Ambassadeur de Bosnie-Herzégovine BrankoKesić, le chef de la délégation palestinienne en Italie Ateyeh Sabri, le chef de la fonction publique nationale Leonzio Borea, la recteur de l'Université de Sannio Filippo Bencardino, les maires de Rutino Michele Voria, Vernole Mario Mangione, le représentant national du corps du Parc du Vésuve, les responsables dell'Akzo Nobel Buonoscontro et Fischetti. Nous bondé le musée diocésain de Palazzo De Vio, où l'œuvre monumentale sera exposée de façon permanente, ainsi que le grand panneau de la carte du monde qui répertorie les deux cents premières villes du monde se rendra compte que, dans différentes tailles (de 3 à 70 mètres de hauteur), en divers endroits et dans divers matériaux ce symbole de paix. De hauts responsables des forces armées, des parlementaires européens et nationaux, des représentants des institutions ont assisté à la cérémonie qui, dans sa simplicité, résumait un long travail commencé en 1994 par la Fondazione Mediterraneo.

Communiqués de presse | Presse | Yacht Med Festival