EVENEMENTS PRINCIPAUX

À l'occasion du vingtième anniversaire de la mort, il a été assigné à la mémoire de Don Peppino Diana le « Prix Méditerranée pour la légalité Raffaele Capasso ».
Dans cette occasion, présents les membres de la famille de Don Peppino Diana et les représentants du « Comité Don Diana » guidé de Renato Natale et Valerio Taglione, a été reparcourue l'expérience humaine du prêtre-symbole de la lutte à la criminalité et à la mafia. Ils ont été projetés filmés et bande-annonce de la série « par amour du sien peuple ».
Présents à la cérémonie le président de FM Michele Capasso, la vice-présidente Caterina Arcidiacono, le responsable des rapports institutionnels Claudio Azzolini, la responsable jeunes et la créativité Pia Molinari, le Min.Pl. Enrico Granara en représentation de la RIDE et du Ministère des Affaires Etrangères, le maire de Procida Vincenzo Capezzuto avec le Président Luigi Muro, le maire de Furore Raffaele Ferraioli avec le Conseil Communal au complet et autres membres des réseaux de la Fondazione Mediterraneo.