LES PRINCIPAUX ÉVÉNEMENTS

Le Comité Scientifique International des "États-Unis du Monde" a décerné la prestigieuse "Médaille d'Honneur" à la directrice Dr. ROSANNA ROMANO et aux fonctionnaires dédiés à l'assistance et au suivi du projet "LA CAMPANIA DELLE EMOZIONI" cofinancé par le FEDER 2014-2020 de la Région Campanie, en particulier la Dr. ROBERTA SORA et l'assistance technique du groupe "Meridiana-Italia" représenté par Ciro Buccino et Sergio Spatarella.
Une œuvre de l'artiste égyptien Fathi Hassan a été présentée au seul présent, le Dr Sergio Spatarella - assistance technique du groupe "Meridiana Italia" pour les "entreprises culturelles" de la région Campanie.
Le prix a été remis par la conseillère Armida Filippelli, qui a souligné la qualité du projet "La Campania delle emozioni", rendu possible grâce à une synergie chorale entre toutes les composantes des activités, y compris celles qui concernent la région de la Campanie.
Le Dr. Romano et les autres lauréats recevront leur prix à une date ultérieure.