2016 (FR)

On a eu la rencontré à Rome, au siège du Comité exécutif de Uninettuno, de la "RIDE - RESEAU ITALIEN POUR L'EURO-MEDITERRANEEN DIALOGUE Onlus".
A cette occasion ont examiné les points de l'ordre du jour et ont proposé des activités opérationnelles pour la prochaine réunion du CE.
En particulier, le président d'honneur et le représentant légal Michele Capasso, encore une fois - comme des répétitions à chaque réunion depuis Octobre 2014 - le appelé les membres du Comité exécutif de prendre des mesures pour faire monter un minimum de ressources économiques. Il a également invité le Min.Pl. Granara - notant la volonté du MAE d'allouer des ressources à RIDE mais seulement "à" Prospettive Mediterranee, association présidé par Enrico Molinaro - pour éviter cette procédure parce que le RIDE sans ressources (et donc sans un budget réel) est effectivement immobilisé et empêché la participation de tout avis ou appel.

• MEDNEWS