2015 (FR)

Trois cents personnes de divers pays engagées, un défi contre le temps : compléter en seulement 150 jours les complexes travaux de reclassement et refunctionalization du Musée MAMT, cofinancés en partie par les Fonds FESR 2007-2013.
« Il est l'achèvement du travail vingt ans il y a de la Fondazione - il affirme le président Capasso dans un communiqué - merci auquel il a été possible réaliser à Naples ce Musée des Émotions. Merci à l'engagement d'entreprises, d'hommes et de femmes de culture et de science de divers Pays il sera possible compléter l'oeuvre dans le 2015, en montrant que quand on veut il peut se faire ».
Et entre-temps on succède les réunions opérationnelles des diverses sections. Hier et aujourd'hui, 25 Juillet, à Milan et au MAMT réunion des sections dédiées à « Pino Daniele » et à la « Légalité » avec la participation, parmi les autres, de Paolo Borrometi et d'Alessandro Daniele (éditeurs), de Sergio Pappalettera (direction technique multimédial) et des représentants des entreprises italiennes et internationales engagées dans la réalisation.