2015 (FR)

« Tu fais cent pas et collabore à construire la responsabilité sociale ». Ceci le slogan de la rencontre de formation qui s’est déroulé à la Fondazione Mediterraneo avec les « Ambassadeurs de la Renaissance » de Casal di Principe, accompagnés de Maire Renato Franco Natale et Alfredo Natale.
Sélectionnés avec un avis approprié, ils devront accueillir les touristes et narrer des excellences locales et des défis vaincus contre la camorra. Ces quarante guides à Casal di Principe « veilleront » sur l'exposition « la lumière vainc l'ombre - les Uffizi à Casal di Principe », l'événement qui a obtenu le haut patronage de la Présidence de la République et qu'il sera dans la citadine du Casertano du 21 juin au 21 octobre prochain, avec la collaboration et la protection de la Fondazione Mediterraneo et du Musée MAMT que, vraiment à Ferme, il ouvrira une appropriée section de MAMT dédiée aux migrants et à la lutte contre les mafias.
Accueillis du président Michele Capasso les « Ambassadeurs » ont visité le siège du Musée MAMT et, particulièrement, la Salle dédiée à Don Peppe Diana.