2013 (FR)

Chères Amies, Chères Amis,
Ainsi cet an je vous écris pour vous demander de destiner le 5x1000 à la Fondazione Mediterraneo. Nous sommes de vingt ans engagés pour promouvoir le dialogue et la paix et nous le faisons en dédiant chaque ressource et en engageant nos vies, comme documenté vastement sur ce portail et sur www.euromedi.org Parmi les projets en cours je signale : Le Totem de la Paix, qui se répand dans le monde entier quel symbole de la fraternité parmi les Peuples.
  • L'Observatoire Méditerranée sur les droits de l’enfance
  • L'Observatoire Méditerranée sur les besoins des femmes
  • L'Observatoire Méditerranée sur la Criminalité Organisée et le Mafie
  • Le projet de la « Ville Interethnique »