MAMT||Museo Mediterraneo dell' Arte, della Musica e delle Tradizioni (FR)

Le vingt et unième anniversaire est dédié au vingtième anniversaire de la mort du sculpteur Mario Molinari.
De nombreux étudiants sont connectés au portail multimédia du musée où - dans le voyage émotionnel «Mario Molinari» - des vidéos, des images et, surtout, les œuvres du «Sculpteur de la couleur» si chères aux jeunes sont disponibles. Le président Michele Capasso a rappelé l'amitié avec la famille Molinari depuis 1995, l'expérience de la Biennale des jeunes artistes d'Europe et de la Méditerranée à Turin, le "Totem de la Paix" - que la Fondation avec Pia et Jacopo Molinari diffuse dans le monde - et les autres œuvres monumentales qui ont caractérisé la vie du grand sculpteur turinois.
Un souvenir qui rejoint d'autres initiatives comme le prochain «Totem de la paix» sur l'île de Lampedusa, l'oeuvre monumentale «Concerto di parole» à Turin pour «Luci d'artista 2020», initiatives pour les jeunes
.