2012 (FR)

Le Théatre Valle occupé de Rome est victorieux de l'Euro Med Award 2012. La Cérémonie d'attribution s'est déroulé à Chypre le 10 novembre 2012 dans l'auditorium Unesco de l'Université de Nicosia, présents la Capofila des 43 Réseaux Nationaux de la Fondation Anna Lindh. La Cérémonie a vu la partecipation d'Andreu Claret, Directeur de la Fondation Anna Lindh, et de Michele Capasso, de Président de la Fondazione Mediterraneo qui ont délivré la reconnaissance à Sylvia De Fanti et à Simona de l'Eau, en représentation du Théatre Vallée Occupé. L'Euromed Award cet an a eu comme thème « les jeunes pour le changement, la justice sociale et le développe partagé ».
Le président Michele Capasso a manifesté son émotion pour la reconnaissance, en soulignant que la proposition de la candidature du « Théatre Valle Occupé » a été lancée vraiment de la Fondazione Mediterraneo et a trouvée le partage des membres des réseaux des 43 Pays Euromed.

Video 1
Video 2